jeudi 31 octobre 2013

Petite pause

Bonjour les filles, juste un message tres court, deja pour prevenir les 2 gagnantes du concours que les lots ont été envoyés hier. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard.                                                                                                                                                                                                   Ensuite je voulais vous dire que le blog va faire une petite pause probablement jusqu'en Décembre car j'ai un emploi du temos professionnel extremement chargé pour les mois à venir et je risque de ne pas pouvoir me consacrer pleinement au blog.                                               Voilà voilà, je vous embrasse et vous dit à bientôt.                                                                                             Line.

2 commentaires:

  1. Good luck ;)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for following me from so far :) you have a very nice blog too.

      Supprimer