dimanche 7 juillet 2013

Beurk beurk beurk







Je suis navrée fidèles lectrices mais le mois de juin n'aura pas de journal de pousse.
Je soupçonne mes cheveux d'être bipolaires, un jour sublimes le lendemain horribles, malheureusement, les jour horribles se font de plus en plus fréquent.
Ils sont certes brillants, volumineux et doux (de quoi se plaint-elle me direz vous !) mais les pointes sont dans un état catastrophique, pleines de fourches, je ne sais pas ce qui a pu les mettre dans un état pareil car rien je n'ai pas fondamentalement changé ma routine.

Bref tout ça pour vous dire que j'ai dû couper 5 bon centimètres de pointes pailleuses et que j'ai bien peur de devoir couper plus. 
Et que je vais également retarder mon henné, car c'est assèchant sur mes cheveux.
Voilà voilà, je vous montrerais ma touffe quand elle aura récupérée un semblant de décence !

Cheveluement vôtre


Line .

5 commentaires:

  1. Il vaut mieux les couper quand c'est comme ça, tu as bien fait :)
    Tu les retrouveras en pleine forme !
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Line, j'espères que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe.
    J'ai espérée t'aider avec des conseils avisés et efficaces pour tous types de chevelures.
    Je n'ai pas eue de news de toi donc je m'inquiètes.
    Même i tu ne publie pas mes commentaires conseils sur ton article, fais au moins l'effort de donner un signe de vie sur ton blog ou si vraiment tu as des soucis capillaires particuliers, écris moi ici : flo-lucoise@hotmail.fr
    Je me ferais un plaisir de te répondre.
    Mais reste pas à te miner le moral comme çà s'il te plaît.
    Fais moi confiance, il y à une solution à ton problème chevelu.
    Bises et à bientôt.
    Nathalys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, je ne me minais pas j'ai juste été dans l'impossibilité technique et physique de répondre.
      Je n'ai pas publié tes autres messages car ils étaient trop longs mais j'a pris des notes :)

      Supprimer
    2. J'espères que tu vas beaucoup mieux, je ne tiens pas à savoir ce que tu as traversée parce que ce serais fort indiscret de ma part, mais sache que si jamais çà ne vas pas, tu peux compter sur moi.
      Bises :)

      Supprimer
  3. Essayes l'huile de Ricin, ça fait des miracles !!
    Et si tu veux éviter les fourches, il faut bien hydrater tes cheveux !
    j'ai fait un article sur ça sur mon blog si tu veux aller voir ;)
    Mais un seul mot d'ordre, HY-DRA-TER (ou les couper un soir de pleine lune !!)

    Bon courage !!

    RépondreSupprimer