jeudi 25 juillet 2013

Quelques news

Hello les jolies !

Bon désolé pour cette absence prolongée, j'ai eu de gros soucis de connexion internet puis plus d'appareil photo et des petits soucis de santé bref, je n'ai pas pu vous faire d'article convenable ces derniers temps. En tout cas merci pour vos petits mots d'inquiétude et d'encouragement ça fait plaisir de voir que vous me suivez même quand je ne suis pas là !

Quelques nouvelles de mes cheveux car je vous ai quittées avec un constat peu glorieux. 
Ils vont mieux, je les ai bombardés de soins hydratants, malheureusement j'ai encore coupé 3 cm de pointes dégueues ce qui fait un total d'environ 8 cm sur le mois de juillet. Mais c'est un mal pour un bien, je pense que parfois il faut faire des grosses coupes dans une année et ce 7ème mois aura été placé sous le signe des ciseaux !
Les grosses chaleurs ne les aident pas non plus à reprendre du poil de la bête, je les détache très peu car ils ont toujours de l'huile d'argan ou du beurre de karité dessus. Je varie entre chignon et tresses pour les coiffures.

Voici une photo de mes dernières trouvailles d'accessoires pour cheveux, enfin ce ne sont pas vraiment des trouvailles puisque ces pics ont été faits que pour moi par un ami ébéniste, c'est donc de l'unique fait main. j'en ai un petit et un grand et ils remplissent parfaitement leur rôle sans tirer ou casser mes cheveux.




Sinon je vous annonce que je serais absente durant 3 semaines, je pars en vacances 1 semaine en Grèce avec l'Homme, puis 4 jours aux Pays Bas, 4 jours au Danemark, et 1 semaine dans mon pays Breton. J'essayerais de vous concocter des articles pour ma rentrée du 20 Août et de vous trouver des petits trucs naturels de mes voyages.

Je suis aussi en train de réfléchir à un concours pour les 20.000 vues du blog, je vous tiendrait informés en temps et en heure.

D'ici là portez vous bien, à bientôt !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire