lundi 12 août 2013

Ces derniers mois, j'ai testé pour vous......

Bonjour mes jolies

Et voilà les vacances pour moi sont terminées, je suis donc de retour de manière plus prononcée sur mon modeste blog.
De part mon absence, j'ai eu le temps d'accumuler plusieurs produits que j'ai pu tester et que j'aimerais vous présenter. 
Je vous fait donc un article annonceur, je vais vous présenter un produit tous les deux jours.
Vous verrez il y en aura pour tous les goûts :)


CHEVEUX
Masque réparateur pour cheveux normaux à secs - K pour Karité
Après shampoing régénérant à l'avoine - Weleda
Shampoing doux et nourrissant à la rose - Sante






CORPS
Douche de douceur coquelicot amande et miel - Melvita
Combo hydratation huile crème de douche et beurre corporel passion macadamia - Lavera 




MAQUILLAGE
Embellisseur de teint BB crème abricot - Une Natural Beauty



Prochain article masque réparateur cheveux normaux à secs K pour Karité, rendez-vous demain !

2 commentaires:

  1. Tiens moi au courant pour me dire celui que tu préfères pour les cheveux ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'y manquerait pas Nathalie tu auras mon avis sur tout :)

      Supprimer