mardi 27 août 2013

Elle est viiivaaante !

C'est avec un bonjour tonitruant que je reviens après 2 semaines plutôt mouvementées. 

Je vous avait annoncé des articles à foison. 
Oui mais voilà, c'était sans compter sur une appendice capricieuse, qui a fait la fiesta en me causant une belle péritonite (c'est ça d'être infirmière, on s'inquiète toujours trop tard...) - youpitralala.
Bref, une visite des urgences, un détour sur une table d'opération, 5 points de suture, 6 jours d'hopital et des détails que je vous épargnerais plus tard, me revoilà !

Autant vous dire que j'ai battu un record de non lavage de cheveux avec 14 jours, je crois que je n'avais jamais vu mon sébum descendre aussi bas dans mes cheveux haha !
Heureusement l'homme m'avait apporté de l'huile d'argan ce qui a bien limité les dégats sinon je pense que j'aurais pû faire un article sur les dread locks sur cheveux bouclés !

Enfin tout ça pour vous dire que je reviens, un peu boiteuse, mais je reviens quand même :)

5 commentaires:

  1. Excellent rétablissement à toi coupine chevelue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis cloîtrée chez moi ça me rend dingue !
      Enfin au moins il fait moche et j'ai du temps pour m'occuper de moi :)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et il est super sympa :)
    Je te souhaite un bon repos
    à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là!! J'ai fait une appendicite mais j'avais 9 ou 10 ans j'ai peu de souvenir à part le fait d'être dans une grande salle avec d'autre enfants et d'une infirmière qui voulait me coller le thermometre dans les fesses au milieu de tout ce monde : j'étais très mal à l'aise :(
    J'ai un petit blog :http://lepetitmondedenatieak.publicoton.fr/
    Bon week end

    RépondreSupprimer