vendredi 23 novembre 2012

ça pousse ! #1

J'ai commencé l'aventure de la pousse au mois de janvier 2012, tous les 30 du mois je vais essayer de vous poster une photo de ma chevelure.
pardon pour les photos un peu pourries mais  c'est juste pour se rendre compte de la longueur :)
Je ne mesure jamais mes cheveux car c'est compliqué avec les boucles donc pas la peine de me demander leur longueur je n'en ai aucune idée !
Pour infos j'ai commencé au mois de mars avec une longueur bouclée aux épaules, je faisais déjà des soins naturels et mes cheveux ressemblaient à ça:
Mars 2012 Longueur: épaule
Mes cheveux poussent d'environ 2 à 2.5 cm par mois mais comme ils sont bouclés ils s'abiment assez vites et demandent beaucoup d'entretien. Ils forment rapidement une masse assez informe et sèche.

Juillet 2012 Longueur : entre omoplate et BSL (notez que j'avais fait un henné naturel quelques jours avant la photo))



Octobre 2012 Longueur: BSL


3 commentaires:

  1. Pour les mesurer c'est sur cheveux mouillés donc les boucles ne devraient pas être un problème ;)
    J'ai aussi ce souci avec mes ondulations.. je sais même pas si je serais à tailbone avec 90cm. Haha c'est rageant on perd beaucoup de longueurs avec nos boucles mais ça a son charme !
    En tout cas 2 à 2,5 cm par mois c'est énorme O_o Perso j'ai le droit à 2cm si vraiment je fais une cure croissance intensive.
    Comme ça tu atteindras vite ton objectif si tu tournes à 2,5.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que je pourrais les mesurer sur cheveux mouillés mais en fait je crois qu'au plus profond de moi même je n'ai pas très envie de les mesurer ^^ je préfère constater leur pousse par rapport à des repères anatomiques !
    J'espère atteindre cet objectif bien que tailbone serait dejà super car en plus je suis relativement grande (1m73) donc ça risque d'être un peu plus long.

    RépondreSupprimer
  3. Ah je fais 1m72... bienvenue au club ^^
    Je comprends pour les mesures c'est sûr que c'est pas très encourageant et ça rend encore plus impatiente ! Mais bon j'aime bien quand même héhé

    RépondreSupprimer