vendredi 23 novembre 2012

Qui suis-je ?





Qui suis-je ?, en voilà d'une bonne question,

On m'appelle Line, après quelques demandes j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'aventure bloguesque.
Voici un peu plus d'un an j'ai commencé une transition vers le bio parce que j'en avait marre de mettre n'importe quoi sur mes cheveux et ma peau.
j'ai d'abord commencé par ma peau et puis depuis 9 mois, comme un coup de tête je me suis dit que j'allais continuer avec mes cheveux et les laisser pousser ! Mon objectif ? Classic length.
Je vais proposer des recettes en tout genre que ce soit pour les cheveux ou des cosmétiques.
Bienvenue !


13 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la Blogos' !
    Je suis ravie que tu t'y mette... j'ai hâte de découvrir tes recettes/swatch dans la cosmétique.
    Sinon nous avons le même objectif longueur.. bon je suis peut être pas aussi optimiste : je vise tailbone length mais si je peux arriver à Classic wouh le rêve !
    C'est toi sur la photo ? La coiffure est sublime.. O_o

    Je vais te suivre avec plaisir, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      non ce n'est pas moi sur la photo, mais la coiffure je sais la faire !
      je ne suis pas blonde et j'ai comme qui dirait une touffe de cheveux bouclés! je vais probablement faire un petit journal de pousse !

      Supprimer
  2. Classic Length c'est un très bel objectif et je te souhaite d'y parvenir :)
    Par contre, je ne peux pas être membre de ton blog pour te suivre plus facilement... Snif.
    Tu étais aussi sur le forum des Chevelus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense avoir résolu le problème des membres ! sois la bienvenue !

      Supprimer
  3. oh dommage, il y a t-il une raison technique à ce que tu ne puisses pas me suivre ? je débute en blog alors je ne suis pas encore très au point !
    merci pour tes encouragements en tout cas, j'espère parvenir à mon objectif !
    je ne suis pas membre du forum des chevelus mais si tu me donne le lien ça peut s'arranger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il faut que tu rajoutes le gadget "membres" pour qu'on puisse suivre aisément tes dernières mise à jour ;)
      Tu vas sur ton tableau de bord et dans Mise en page puis à droite au dessus de "archive du blog" tu verras ajouter un gadget ! Dans la liste déroulante tu cherches Membres et hop tu cliques sur +
      Ainsi on pourra s'inscrire à ton blog, t'as du le voir sur le mien sous mes blogs favoris (j'ai actuellement 31 membres) d'ailleurs si tu veux t'y mettre XD haha

      Et d'acc pour la photo ;) Mais je viens de voir plus haut tes cheveux, quel volume ! Et ils poussent bien.

      Supprimer
    2. merci pour ton aide ! c'est très gentil. je vais m'inscrire de ce pas sur ton blog.

      Quant à mes cheveux, en effet je suis l'heureuse détentrice d'une touffe volumineuse ! à mon plus grand bonheur ;)

      Supprimer
    3. Merci :) Par contre je ne vois pas le tien ! On veux te suivre !

      Supprimer
    4. Ah bon ? j'ai pourtant tout fait comme tu me l'a expliqué, j'ai dû rater un truc !

      Supprimer
  4. coucou,

    j'ai découvert ton blog à travers edelweiss. Moi aussi je fais mon make up moi même alors ça va sans dire que le tien m'intéresse aussi :) à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Très bel objectif que la classic length : une longueur vraiment très belle <3
    Moi j'aimerais un peu + long mais comme je repars sur une base bouclée aux omoplates, car l'année précédente mon but étais surtout l'épaisseur et supprimer un dégradé; je souhaites juste soit le mi-dos soit la taille pour la fin d'année 2013.
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer