lundi 1 avril 2013

Découverte #1

Bonjour à toute,

J'ai décidé de diversifier un peu ce blog et d'ouvrir une nouvelle rubrique. 
Vous vous doutez bien que je n'aime pas que les cheveux dans la vie, entre autres choses j'aime énormément l'art et en particulier la photographie.
Je ne me considère pas assez douée (et je n'ai pas le matériel nécessaire) pour vous proposer mes photos personnelles.
Aussi j'aimerais vous faire découvrir, une fois par mois, un(e) photographe (amateur ou professionnel), vous raconter comment j'ai découvert son travail etc...

Pour le mois d'Avril, laissez moi vous présenter Katia Beider. C'est une photographe amatrice qui a un talent fou. Je suis son travail depuis bientôt 1an. 
Je l'ai connue car c'est l'amie d'une amie d'enfance, cette fameuse amie avait mis un lien vers son travail sur facebook, j'ai regardé et j'ai adoré, depuis je regarde régulièrement ses séries
J'aime particulièrement la manière qu'elle a de photographier son sujet, elle lui apporte beaucoup d'émotion et de douceur. Je trouve qu'elle sait capter la beauté du sujet de manière très naturelle. Elle fait des commandes particulières et j'ai d'ailleurs très envie de collaborer avec elle...
Vous pouvez la suivre sur sa page Facebook  ou bien sur son Blog Personnel

Voici un petit aperçu de son travail, si vous aimez la photo, allez voir le reste de ses oeuvres, ça vaut vraiment le coup.





Cette idée de rubrique vous plait-elle ? Cette artiste vous plait-elle ? Dites moi tout :)

4 commentaires:

  1. j'adore ton idée, les photos et les sujets!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! merci Laetitia, je réitérerai donc l'opération en mai. Les photos de Katia sont vraiment belles :)

      Supprimer
  2. Superbe idée !
    Je suis aussi une grande fan de photo et d'arts sous toute ses forme.
    Je reviens de sa page Facebook, c'est vrai qu'il y a vraiment de jolies choses. Bizarrement on y voit beaucoup de cheveux (ou alors c'est moi qui fait une fixette dessus hehe)

    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, non je trouve aussi (ou alors on est 2 à faire une fixette dessus) !

      Supprimer