samedi 30 mars 2013

Brainstorming




Coucou tout le monde !

J'ai bien envie de faire un tuto coiffure mais je ne suis pas très inspirée avec ce temps morose et je ne sais pas trop quoi vous présenter... 
J'en appelle donc à vos idées, y a t-il une coiffure un peu sympa que vous voudriez voir sur des cheveux bouclés ?!
Allez-y amis bloggeurs et hellocotoniens ! Faites chauffer vos cerveaux je vous attend !

5 commentaires:

  1. Une tresse à 10 brins ;)
    Ps : tu es la bienvenue sur ma page hellocoton pour t'y inscrire et me suivres ;)

    RépondreSupprimer
  2. haha ! peut-être un jour.... C'est bon on m'a suggéré une coiffure, le tuto arrive dans le courant de la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, super pour toi!
      De quoi s'agit-il?
      Ps: Je m'entraînes sur ma soeur pour les tresses à plusieurs brins.

      Supprimer
    2. c'est une surprise ! Tout ce que je peux dire c'est que ça implique des tresses...
      Evidemment si j'avais une soeur ce serait plus pratique mais je n'ai pas ça en stock !

      Supprimer