jeudi 14 mars 2013

cinamon bun tressé

Je reviens à vous pour un tuto coiffure.
Aujourd'hui je vous présente une des coiffures que je fais régulièrement au travail. 



Il s'agit tout simplement d'une tresse enroulée en cinamon bun à faire tenir avec des pinces à chignon.
J'aime faire ma tresse assez basse et de côté, mais on peut très bien la faire plus haute et au milieu.
Pour ajouter un aspect plus travaillé, on peu faire des rouleaux, des torsades ou même faire 2 dutchbraid ou franchbraid sur le côté qui se rejoignent en une et l'enrouler.
Bref vous l'aurez compris c'est assez infini et très facile à accessoiriser.
J'aime avoir cette coiffure assez protectrice quand j'applique de l'huile ou un beurre végétal sur mes cheveux et qu'ils ont l'air un peu gras.

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Pour toi qui aime les chignons, regarde ici:

    http://365coiffures.blogspot.fr/2013/02/chignon-coquillage.html

    Ps: l'huile de bourrache a fait des merveilles sur mes cheveux.

    Pourquoi tu ne t'inscrit pas à Hellocoton et que tu ne tiens pas une page Facebook?

    Merci de tes réponses bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      J'avais vu le chignon de pukali mais ma longueur ne rend pas encore bien pour celui ci.
      Je connais l'huile de bourrache j'en ai à la maison, je l'utilise plutot sur mon visage mais mes cheveux l'aiment assez aussi.
      En ce qui concerne hellocoton et facebook, je suis en train d'y penser et de réfléchir à ça je vous tiendrait bien sûr au courant:)

      Supprimer
    2. Ok, tiens moi au courant, et tes cheveux sont bien épais sur la photo ci-dessus :)
      Si tu veux voir mon blog, j'y ai mis 2 photos de mes tifs aujourd'hui après séchage au naturel.
      Bises

      Supprimer
    3. oui c'est leur épaisseur habituelle, mais ça se voit encore plus quand ils sont tressés.

      Supprimer