mardi 12 mars 2013

Trousse beauté UNE

La bête !
Ce n'est plus un secret, je suis archi fan des produits UNE Beauty, depuis maintenant 6 mois, je les aimes autant qu'Edelweiss aime les produits JMO ^_^. Je remplace progressivement mes cosmétiques cracra par ceux là.
Je devais vous faire la revue de ce que mon cher et tendre m'avait offert, mais je me suis dit que j'allais plutôt vous présenter rapidement ma trousse b(i)eauté (huhuhu c'te jeux de mot !) de tous les jours. Si certains produits vous intéressent et que vous souhaitez plus de détails, dites le moi je serais ravie de vous aider !
J'ai déjà fait la revue de plusieurs achats, pour ceux là vous les aurez en photo mais je ne reviendrais pas dessus.
Aller hop c'est parti !





Pour mon teint j'alternais entre produits home made et produits du commerce, et puis j'ai terminé les produits home made, je n'avais plus d'ingrédients pour en refaire, j'ai manqué de temps et depuis j'utilise exclusivement les produits du commerce. ça ne veut pas dire que je n'en referais pas moi même mais pour le moment ça n'est pas d'actualité.
Le BB crème je ne vous la présente pas, si vous souhaitez en savoir plus voici le lien concernant sa revue.

La poudre libre:
Composée de mica d'oxyde de zinc, d'oxychlorure de bismuth et pigments minéraux, elle est garanti Ecocert. 
Ce qu'en dit la marque: Elle permet un fini soyeux, lumineux et très naturel. Elle est plus ou moins couvrante selon le pinceau que vous utilisez pour l'appliquer.
Mon avis: Je l'adore, le format n'est pas très important (4.5g) mais c'est avec la BB crème, le 1er produit UNE que j'ai acheté il y a 6 mois, et je ne suis même pas à la moitié d'utilisation, sachant que j'en met tous les jours, la tenue est impécable pendant au moins 8h.
Le prix: de 23.50 euros à 24.50 euros selon les magasins

Le blush breezy cheeks:
Il fait parti des cadeaux que j'ai eu la semaine dernière. Cela fait donc 1 semaine que je le teste.
Il est composé principalement de cire d'abeille, poudre naturelle de riz, beurre de karité, HV de tournesol et pigments naturels
Ce qu'en dit la marque: C'est une texture crème poudre pour un effet bonne mine fondu
Mon avis: quand j'ai vu la couleur je me suis dit que j'allais ressembler à une poupée, j'avais l'impression que c'était très foncé. Au final pas du tout, il faut un peu de pratique pour doser mais le rendu est plus naturel que  ce que l'ont pourrait penser. Il donne un petit coup de fouet au visage, comme si on venait de se promener au grand air. La tenue par contre n'est pas incroyable, et nécessiterai une retouche dans l'après midi si vous le mettez tôt le matin.
Le prix: entre 16.50 euros et 18.50 euros selon les magasins




Passons aux yeux maintenant, je n'étais pas très fard à paupières jusqu'à il y a 3 mois, j'ai les yeux assez creux et je trouvais que ça surchargeait un peu mon regard. Et puis on m'a offert ces deux là dans des teintes très naturelles ce qui fait que ça réhausse le regard et ça l'illumine sans pour autant le surcharger. En plus comme je suis une quiche en maquillage du genre smocky eyes et tout et tout ça me va très bien.
Le frosty eyes vous le connaissez car j'en ai fait la revue en même temps que la BB crème.

En revanche, le glimmer eyes je ne vous l'ai pas présenté,
Il se compose principalement de beurre de karité, de cire d'abeille, de mica, de nacre minérale et de pigments naturels.
Ce qu'en dit la marque: C'est une texture crème qui fond sur la paupière pour illuminer le regard.
Mon avis: Je trouve la texture très agréable à l'application, la couleur est très discrète elle ajoute juste un peu de brillance à la paupière. Je pense que ça doit être magnifique sur une peau mat ou foncée.
Le petit hic c'est que je trouve qu'à la fin de la journée les pigments strient un peu dans les plis de la paupière et ça nécessite de repasser le doigt légèrement pour ré-étaler la texture.
Le prix: 16.90 euros.

Le mascara green pride vous est présenté ICI.
Quant au mascara all in one c'est mon chouchou,
Il est composé principalement de cire d'abeille, eau de jeune pousse d'orge, glycerine végétale, silice, pigments.
Ce qu'en dit la marque: Texture élastique qui gaine et galbe les cils, une brosse injectée qui assure une charge immédiate.
Mon avis: je l'adore, il me fait des yeux de biche. La forme de la brosse permet de bien séparer les cils et ne laisse pas de paquets. La tenue est impeccable pendant au moins 8h, je n'ai jamais observé de petite "miettes" sous les yeux en fin de journée.
Le prix: 18.50 euros



Et pour finir, les lèvres, jusqu'à il y a 1 mois environ je n'utilisais principalement que des baumes à lèvres (bio bien sûr !) dont un légèrement coloré de chez Nature et Découverte. Et suite à une réflexion de mon cher et tendre à propos de me mettre en valeur et assumer ma féminité j'ai acheté le rouge en demi ton.

Le rouge en demi ton que j'ai mis longtemps à utiliser et finalement depuis 2 semaines je le met régulièrement (pour le plus grand plaisir de doudou :) )
Il se compose principalement de cire d'abeille, beurre de karité, pigments naturels.
Ce qu'en dit la marque: C'est un rouge onctueux et hydratant inspiré des couleurs naturelles des lèvres qui se fond pour une couleur réhaussée d'un demi ton.
Mon avis: Au début je trouvais ça foncé et puis j'ai eu tellement de compliments sur la couleur un peu bordeau mais pas trop, et sur le fait que ça m'allait bien que je m'y suis faite. J'aime le principe que ce soit hydratant, la texture est très agréable, la couleur plutôt mat et la tenue très bonne, environ 4h (bien sûr si vous mangez, buvez ou mordillez vos lèvres des retouches sont nécessaires).
Le prix: 17.50 euros à 18.50 euros selon les magasins

Le baume à lèvre scintillant.
Celui ci il est dans ma poche de blouse en permanence, c'est mon baume à lèvre quotidien en alternance avec un baume de chez Lavera.
Il se compose principalement de cire d'abeille, beurre de karité et éclats de mica
Ce qu'en dit la marque: Un baume qui prend soin des lèvres tout en transparence, un fini scintillant très subtile qui apporte de la luminosité aux lèvres. Une formule nourrissante et hydratante.
Mon avis: C'est tout d'abord un très bon soin hydratant, celui que j'ai ne colore pas les lèvres mais les fait juste scintiller de manière discrète. Il ne colle pas et glisse très bien à l'application. Les teintes sont assez variées et sont assorties aux teintes des blush pour celles qui veulent un maquillage très frais et nude je le recommande.
Le prix: 17.50 euros à 18.50 euros selon les magasins



Et enfin voici quelques photos des produits portés:
Mascara all in one

BàL scintillant

FàP glimmer eyes

RàL demi tons

Alors qu'en pensez-vous ? Je vous ai convaincue ?!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de la marque UNE (prix, choix, compo...) allez faire un tour sur leur site, tout est écrit !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire