samedi 16 mars 2013

Produits du mois de mars

Voici maintenant 10 jours que j'ai modifié ma  routine capillaire en changeant de shampoing et après shampoing.
J'ai jeté mon dévolu sur 2 produits différents.

Shampoing:
Born to Bio miel et avocat.

Il est au prix de 5.40 euros pour une contenance de 300ml. L'odeur est divine, mais ne reste pas longtemps sur les cheveux. Il est nourrisant et hydratant. Par contre je le trouve un peu épais j'ai rajouté de l'eau dedans pour qu'il mousse un peu plus.

Après-shampoing:
Senteurs du Sud huile d'argan 

Il est au prix de 18 euros pour une contenance de 250ml. Il peut paraitre un peu cher pour certaines d'entre vous, mais sachez qu'une petite dose suffit pour un résultat impeccable. Il laisse les cheveux très doux, brillants et aide au démêlage. Comme le shampoing l'odeur est très agréable et reste la journée.

Résultat après utilisation de ces deux produits seuls:
Je n'ai pas utilisé mon sérum pour les boucles, juste un simple plopping pour que vous ayez un aperçu le plus correct possible des effets.




En bonus un petit coup d'oeil sur leur longueur actuelle.

                                                     
Inutile de vous dire que je suis pleinement satisfaite ! C'est donc parti pour 2 à 3 mois d'utilisation.




3 commentaires:

  1. Très belles boucles et jolie longueur :)
    Sans oublier quelle brillance !

    RépondreSupprimer
  2. merci Nathalie !
    Pour le moment je suis satisfaite de ces produits on verra au long terme.

    RépondreSupprimer
  3. Utilises du silicone végétal et tu verras pour tes boucles s'il y à encore des frisottis rebelles:

    http://journalcapillairededamenathalie.overblog.com/mes-cheveux-en-photo-avec-spiruline-henn%C3%A9-amla-et-silicone-v%C3%A9g%C3%A9tal

    RépondreSupprimer