mercredi 12 juin 2013

Découverte #3

J'ai bien envie de vous parler photo et cheveux ! ! oui oui c'est possible ! 

D'habitude dans cette rubrique je vous présente un photographe professionnel ou non, mais cette fois ci j'ai voulu innover en vous présentant un modèle.
Il s'agit d'Alexia qui est l'amie d'un ami et qui a une sacré crinière dans son genre. Alors voilà pour vous voici un petit aperçu, elle a une tête de poupée et des cheveux épais ondulé et châtains clairs. 
Je trouve que les photographes ont vraiment réussis à faire de sa chevelure un accessoire à part entière, malheureusement je n'ai pas le nom de tous ces artistes que j'aurais aussi aimé vous faire découvrir par la même occasion.






Jérome Utter

Lorent Kostar

Voilà voilà ! Si vous souhaitez en voir plus et en savoir plus sur cette demoiselle voici son book. Ça vous a plût ?!

4 commentaires:

  1. une vraie tête de poupée en effet ! super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Ses cheveux sont magnifiques, les photographes l'ont bien mis en avant ! Joli modèle ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article : les photos sont des merveilles et les cheveux de toutes ces femmes sont splendides : je reste muette d'admiration :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, par contre, c'est la même jeune fille sur toutes les photos ;)

      Supprimer