mercredi 5 juin 2013

Hairagami: un de mes indispensable

Bonjour, bonjour !

Et voilà le soleil et la chaleur sont revenus, pour ma part le chaud je n'aime pas trop trop parce que ma touffe me tient horriblement chaud en été, je dois ruser et faire preuve d'imagination pour trouver des coiffures qui tiennent, sans tirer sur les cheveux et qui me garantissent un peu de fraîcheur !

C'est dans cette optique je je vais vous présenter un accessoire que j'adore, il s'agit du Hairagami. C'est un petit appareil qui permet de replier ses cheveux très simplement et de différentes manières grâce à un système de clipage tout doux.

Voici la bête:







 Le Hairagami se compose de 2 bandes en métal recouvertes d'un épais velours ce qui garanti une tenue impeccable, toute la journée (même sur des cheveux fins) et qui n’abîme pas les cheveux.
Le miens vient des Etats Unis, rapporté par ma belle sœur l'été dernier, il coûte environ 7 dollars, vous pouvez le trouver sur le site de la marque avec pleins d'autres accessoires, pour celles qui n'aiment pas trop commander sur internet ou à l'étranger vous en trouverez dans les magasins Claire's mais il est plus cher (12 euros environ).

Et voilà ma coiffure quotidienne, même quand il ne fait pas chaud !, elle est très facile à porter et à faire, protège mes cheveux et surtout tient toute la journée même si je décide de faire du hair-banging !


Moi je replie vers le bas

 Ça s'apparente au sock bun mais je le trouve bien plus facile à faire et selon la manière de clapper les 2 extrémités on obtient différents effets.


Alors qu'en pensez vous ? Vous connaissiez ? Ça vous tente ?

4 commentaires:

  1. aaaaaaaaah, mais j'avais ça quand j'etais petite ! put*in tu m'fait rappeler que c'etait cool. :)
    tu sais ou on peut en trouver ?

    RépondreSupprimer
  2. javais loupé la ligne ou tu disais ou on peut en trouver... lol j'me tais... :p

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne astuce, je retiens l'idée, pour ma longue tignasse, ça sera parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Oui Mary c'est vraiment bien !
    Gwen ton commentaire m'a bien fait rire ! J'avais aussi un truc dans ce genre quand j'étais petite, c'est vrai que c'était cool !

    RépondreSupprimer