samedi 1 juin 2013

ça pousse #7

Ce mois ci pas de journal de pousse, je manque cruellement de temps pour vous faire des articles et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
En plus j'ai coupé mes cheveux de 3 bons centimètres mi- mai suite à des pointes sèches et rêches  donc il n'y aurait pas eu de différence avec le mois dernier.
Je vais donc juste vous faire un petit récap' des soins faits en mai.

Produits utilisés:
Shampoing IKOVE cheveux secs au cupuaçu d'Amazonie (la revue va venir)
Après-Shampoing Born to Bio karité et monoï deTahiti
Baume Less is More lavande et abricot après chaque shampoing
Baume coiffant John Master Organics mandarine et vanille bourbon en application quotidienne.

Soins:
Spray hydratant eau + aloe vera quotidiennement
Cure de masques au lait de coco (terminée le 31 mai)

Mes cheveux:
La coupe leur a fait beaucoup de bien, ils sont très doux et ont rarement été aussi brillants.
Les boucles sont bien formées et rebondies.
Ils sont plus faciles a démêler.
Dans les points "négatifs" (si on peut appeler ça un point négatif), j'ai la sensation qu'ils ont de plus en plus de volume, c'est beau mais ça ne me facilite pas la tache lors de la coiffure, et puis ils mettent désormais plus de 4h à sécher à l'air libre....

Aperçu photo:
J'ai profité d'un rayon de soleil vendredi pour vous faire des photos à la lumière naturelle, sans flash.






2 commentaires: