jeudi 23 mai 2013

Petit plaisir

Rien à voir avec le thème principal du blog mais j'avais très envie de partager avec vous une photo qui illustre parfaitement un petit plaisir que je me fait chaque jour.
Si vous pouvez le faire, je vous assure ça réconcilie avec la vie !!
Mais quel est ce geste qui me donne autant de baume au cœur pensez-vous?!

Et bien c'est très simple, il vous faut une seule chose:
Un chat endormi avec un bidon duveteux et bam !!, qui peut résister à fourrer son nez la dedans ?! Je vous le demande !

Moi ? Complètement gaga de mon chat ? Noooon quelle idée !




9 commentaires:

  1. Adorable petit félin, viens que je te donnes une caresse :)
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. haha merci pour lui ! ce chat est malheureux ça se voit tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais pareil ! Comment résister ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la comme je te comprends ;) C'est pareil avec les miens. Il est vraiment trop mignon !!

    http://sam-vous-dit.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est pareil.
    et mon loulou est jaloux du chat du coup... ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! chez moi l'Homme est aussi gaga du chat que moi peut être même plus !

      Supprimer
    2. t'as de la chance, les miens ne peuvent pas se voir mutuellement. dés que mon loulou s'approche de moi, le chat lui saute dessus pour l'attaquer. ( et pas gentillement ) et mon loulou ne peut pas saquer le chat, car "il prend trop de la place dans la vie" mdr.

      fin bon/ les males hein ! ahah

      Supprimer
  6. Line, je t'invites à venir jeter un coup d'oeil sur mon blog : j'ai créé quelques recettes variantes des recettes AZ avec des actifs inédits.

    RépondreSupprimer