lundi 6 mai 2013

Craquage de Mai

En Mai, fais ce qu'il te plait ! je crois avoir bien appliqué l'adage ! 

Je suis en manque de temps et d'envie, pour tambouiller des recettes pour mes cheveux. Et le problème quand on fait pleins de produits en même temps c'est qu'ils se finissent presque tous en même temps aussi, du coup je vais bientôt être à sec....
J'ai donc été faire un tour sur les sites Ecocentric et Monde Bio, et l'ennuie, l'abondance de choix et l'absence de l'homme régulateur ont induit un craquage massif du mois de mai. 
La bonne nouvelle pour vous c'est qu'il y aura foison de revue de produits sur ce blog dans les semaines à venir !

Je vous donne déjà un petit aperçu de ce que j'ai commandé:


Ecocentric



Baume structurant vanille bourbon et mandarine 

John Master Organics 
prix: 26 euros
contenance: 57g

"Baume coiffant à la tenue ferme mais flexible, parfait pour définir les boucles..."




---------------------


Soins cheveux secs Lavande et Abricot

Less is More
Prix: 6 euros
Contenance: 30ml

"Soin démêlant, nourrissant sans rinçage, idéal pour cheveux secs ou cheveux frisés/bouclés (...) lutte contre les frisottis..."





Monde Bio




Shampoing velour à la rose


Sante
Prix: 6.50 euros
Contenance: 200ml


"Idéal pour cheveux frisés/bouclés et indisciplinés..."





--------------------




Shampoing cheveux secs au beurre cupuaçu d'Amazonie

Ikove
Prix: 12.75 euros à la place de 15 euros car DLUO: 08/2013
Contenance: 250ml

"idéal pour cheveux secs et/ou indisciplinés..."






--------------------


Après shampoing régénérant à l'avoine

Weleda
Prix: 9.50 euros
Contenance: 200ml

"Lisse, hydrate et nourrit les cheveux, idéal cheveux secs..."






--------------------



Lait corporel rêve de coco body spa

Lavera
Prix: 6.95 euros
Contenance: 150ml

"Texture cocooning, parfum de coco envoûtant.."




Voilà voilà, j'espère les recevoir bientôt pour pouvoir commencer à vous faire les revus rapidement ! 
Et vous ? avez vous déjà testé un des produit que j'ai commandé ?

10 commentaires:

  1. Chouette ces commandes !
    Vivement ton retour sur le Less is more. Puis ce John Masters a l'air terrible !
    Pour finir le Lavera doit sentir trooop bon. Pour les autres les revues m'intéressent aussi. Hâte d'avoir tes avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha le JMO et le less is more c'est toi qui m'a donné envie d'aller faire un tour sur ecocentric donc je ferais une revue rapidement dessus puisqu'à mon avis je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup de recul sur l'application ! j'ai hate de recevoir tout ça !

      Supprimer
    2. arrrf c'est moi la tentatrice :X
      J'espère que ces produits te conviendront sinon je vais limite culpabiliser hahaha

      J'ouvre l'oeil pour tes prochaines publications !

      Supprimer
    3. :) héhé, il n'y a pas de raison mes cheveux ne sont pas très difficiles !
      livraison prévue pour le 10 mai j'ai hâte, j'ai hâte !

      Supprimer
  2. Jolie commande!
    Voudras tu en parler après avoir testé sur tes cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nathalie comme je le dit dans l'article je ferais une revue pour chacun des produits :)

      Supprimer
    2. Apropos de JMO, j'aimerais tester ce produit -ci uniquement car j'ai eue un coup de coeur :

      http://www.ecocentric.fr/s/6136_41458_shine-on-soin-cheveux-bio-john-masters-organics

      Supprimer
    3. je me suis concentrée sur les produits plutôt à destination des cheveux bouclés, pour le moment je n'ai jamais vu le shine on testé sur des cheveux bouclés même si je pense que ça ne doit pas leur faire de mal. Je testerais peut être mais plus tard.

      Supprimer
    4. Alors Line, verdict?
      Ils sont bien tes produits sur tes boucles?

      Supprimer
    5. Patience, patience ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je n'ai même pas eu le temps de les sortir du carton mais ça va venir !

      Supprimer