lundi 13 mai 2013

Test # 5: Coco, coco, cocoooooo

ATTENTION GROS COUP DE COEUR  !!!!

Je vais vous parler du premier test que j'ai pu faire sur les produits que j'ai reçus, il s'agit du lait corporel Lavera à la noix de coco.




Ce qu'en dit la marque:
"Laissez le parfum enivrant des tropiques vous transporter lors du soin. Des extraits de vanille et de noix de coco apaisent, hydratent et laissent un voile parfumé sensuel et réconfortant. 
La vanille détient des propriété antioxydantes et son parfum riche et chaud a un effet apaisant sur l'esprit et le corps. 
La noix de coco et le cacao sont des émollients efficaces pour les peaux assoiffées.
Parfait pour l'été, à utiliser également pendant les mois froids pour booster l'esprit."

Les ingrédients:
Je sais que certaines d'entre vous aiment éplucher les étiquettes alors je vous ai photographié celle du produit. Personnellement je sais juste qu'il n'y a pas les constituants que j'évite dans mes cosmétiques, que c'est certifié bio, vegan et non testé sur les animaux.



Ce que j'en pense:
Alors là un seul mot j'a-do-re ! je suis tombée absolument amoureuse de ce lait corporel dès la première application.
La texture est ni trop liquide ni trop épaisse, le lait pénètre très facilement sur la peau.
Il laisse la peau très douce et on sent qu'elle est hydratée, je l'ai également testé après épilation et j'ai beaucoup aimé, il apporte un peu de fraicheur et ne pique pas.
L'odeur quant à elle est juste extraordinaire, la vanille vient en premier puis, quand le lait a bien pénétré dans la peau, il laisse place à la douce odeur de coco, très subtile et pas chimique, on peut se parfumer ensuite en souci de mélanger plusieurs odeurs. La peau sent un peu la glace à la noix de coco, c'est très doux et lacté comme odeur.

A racheter ?....
Oui à ce stade d'utilisation sans aucune hésitation. En premier lieu je trouve que le rapport prix/contenance déjà est interessant (15oml pour 6.95euros), et la qualité est au rendez vous, je verrais au long terme si ma peau l'aime toujours autant.

5 commentaires:

  1. Je comprends ton coup de coeur sachant que Lavera j'aime vraiment + +++ <3
    J'en reprendrais et pourquoi pas me prendre un lait corporel coco ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp lavera également. Sais tu qu'ils font plusieurs parfums de lait corporel, il y a lavande/aloe vera, agrumes (que j'ai longtemps eu je l'adore !), miel/lait, verveine/citron, rose et bien sûr coco/vanille

    RépondreSupprimer
  3. Haaan quelle tentatrice tu fais, j'adore l'odeur coco et je sais pas pourquoi mais ce packaging m'attire beaucoup. Contrairement à la gamme pour cheveux à la rose ^^
    Et son prix est plutôt très attractif :) Merci pour la revue !
    je ne regarde pas trop les compos des produits corps mais celle là est bonne, tout bénéf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, chacune sont tour sur les tentations ^^. C'est vrai que le packaging de la gamme cheveux à la rose est vraiment moche, alors que là c'est plutôt attirant.
      Je l'utilise tous les matins depuis que je l'ai et j'adore, l'odeur dure longtemps et imprègne les vêtements, j'ai eu beaucoup de compliments à mon travail sur mon odeur, certains m'ont même demandé si j'avais changé de parfum, tu peux te laisser tenter les yeux fermés :)

      Supprimer