lundi 13 mai 2013

Ils sont arrivés !!

Vous les attendiez et moi aussi ! Mes deux colis sont donc arrivés le 10 mai et voici ce qu'ils contenaient.


De gauche à droite: 
Born to Bio shampoing miel/avocat; 
Born to Bio après shampoing karité et monoï de Tahiti; 
Lavera lait corporel à la noix de coco;
Sante shampoing veloure de rose
Ikove shampoing cupauçu d'Amazonie
Less is More baume lavande et abricot
John Master Organics Baume vanille bourbon et mandarine


Au niveau des échantillons de gauche à droite:
John Master Organics lait corporel vanille et orange sanguine
John Master Organics shampoing miel et hibiscus
John Master Organics après shampoing miel et hibiscus
Nafha soins anti age visage à l'huile d'argan et thé vert
Touch Organic un sachet thé vert bio au ginkgo biloba


Si vous avez bien regardé les images et lu mon post annonciateur de commande, vous devez être en train de vous dire que ça ne va pas, qu'il y a un souci ! Et bien vous auriez raison ! En effet j'avais commandé l'après shampoing régénérant à l'avoine de chez Weleda, or en ouvrant mon paquet vendredi matin, j'ai découvert que le site m'avait mis le mauvais AS à savoir le Born to Bio. Ni une ni deux je prend mon téléphone pour appeler le service clients et je tombe sur une très gentille dame qui s'excuse à n'en plus finir, qui m'annonce que l'AS commandé n'est malheureusement plus en stock et qui me propose de m'envoyer en moins 24h un shampoing de mon choix dans une gamme de prix pour compenser la différence (l'AS Born to Bio étant moins couteux que celui de Weleda). Samedi matin j'ai donc reçu un 3ème coli avec le shampoing avocat/miel que j'avais déjà testé et aimé. ce doit être le destin, je testerais donc le Weleda un autre moment :)

1 commentaire: