mercredi 22 mai 2013

Baume JMO vanille bourbon/mandarine

Bonsoir tout le monde !

Je voulais vous faire un petit récap' de mon utilisation de ce baume.
Voici maintenant 10 jours que je l'utilise quotidiennement lorsque je me coiffe, c'est devenu mon nouveau geste beauté capillaire du matin et le résultat est là:

* des coiffures qui tiennent très bien toute la journée notamment les tresses en tout genre qui n'ont plus de petits cheveux qui s'échappent
* des cheveux plus lisses, plus brillants et plus doux
* des boucles définies
* un démêlage facilité
* des pointes qui paraissent plus protégées, nourries et hydratées

Bref vous l'aurez compris, je suis conquise et je vous le conseille vivement. Prochain achat JMO, le fameux et ô combien adoré par un grand nombre de blogueuses capillaires, Shine On :)

prochain article à venir: test sérum sans rinçage lavande/abricot  Less is More, restez connecté(e)s !

2 commentaires:

  1. Des cheveux de princesse au top : bravo !
    JMO donne trop envie décidément!
    Pour Décembre 2013 pour moi car en attendant ce seras uniquement du home-made aidée et inspirée de mon bienfaiteur Aroma-Zone <3
    Line, j'ai découvert des actifs merveilleux en dehors d'Aroma-Zone et je les gardent sous le pli du coude ;)
    Une première collection de cosmétiques pour mes cheveux :)
    Puis moi j'ai envie de tester la recette de crème capillaire au top de Miriam ici : http://elixirsetpigmentiques.blogspot.fr/2013/05/creme-capillaire-cocollium-partenariat.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais le prix de leurs produits me rebute un peu,alors je me tourne vers ceux qui s'utilisent longtemps, hors de question d'utiliser leurs shampoings pour le moment car avec ma touffe il m'en faut quand même plus qu'avec des cheveux fins.
      Malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment de faire ma cosméto home made alors je me tourne vers des produits tout faits, au moins je teste :)

      Supprimer