samedi 26 janvier 2013

Elle est arrivée !

Coucou les filles !

Ce matin j'ai reçu ma commande de chez Hennés Et Soins D'ailleurs. Rapidité et efficacité sont les maîtres mots puisque j'ai passé ma commande mercredi soir et la voilà dans une petite enveloppe à bulles qui sent divinement bon quand on l'ouvre :)

J'avais entendu que du bien de cette boutique en ligne et je confirme. Le suivi du colis est fait, c'est livré rapidement, les prix et les frais de port sont plus que raisonnables. Le petit plus, une paire de gants en latex et un gentil petit mot de remerciements. Je suis déjà fan.



j'ai pris comme vous pouvez le voir, 2 sortes de henné et de la poudre de garance, connue pour favoriser les reflets rouges. Pourquoi ces choix ? Et bien en fait j'ai élaboré un plan d'attaque pour uniformiser ma couleur car j'ai une sorte de tie and die du aux restes de la seule et unique coloration chimique que j'ai faite dans ma vie, il y a 1 an et demi juste avant mon passage au naturel c'était un châtain (conseil de ma coiffeuse de l'époque pour donner une peu de "pep's" à ma couleur d'origine). Et depuis je me balade avec des cheveux un peu bicolores qui me plaisent moyennement même si la mode est au ombré hair.... 
Avec le henné ces restes de colo ont tournés au auburn plutôt rouge ce qui en soit ne me dérangerait pas si toute la chevelure était comme ça ! 
Donc pour en revenir au pourquoi de ma commande de henné j'ai choisi un henné d'Egypte que je compte associer à la poudre de garance pour une application uniquement sur les repousses de mes cheveux et non sur les longueurs avec les restes de châtain chimique.
Une fois la couleur à peu près uniformisée je me suis pris un henné Tazarine pour l'ensemble de ma chevelure.
Je vous livrerais les détails de mon plan machiavélique dans le prochain post. En attendant je vous embrasse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire