mardi 22 janvier 2013

Test #1: Crème pour les mains Mixa bio

Salut les filles,

aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique, celle du test cosmétique.
Depuis plusieurs semaines j'utilise la crème mains nutritive Mixa intensif peaux sèches, et avec ce grand froid et la neige, je me suis dit que c'était l'occasion de vous en parler.


Ce qu'en dit la marque:
Enrichie en huile d'abricot bio, connue pour ses vertus nutritives et protectrices, la crème main bio Mixa nourrit immédiatement et intensément les mains sèches.
Elle protège aussi les ongles fragilisés en aidant à prévenir le dédoublement et la casse.
Elle est certifiée cosmétique écologique et biologique par Ecocert pour offrir à vos mains tous les bienfaits des ingrédients d'origine naturelle.

Composition:
water/glycerin/cetearyl alcohol/glyceryl stearate/lauryl laurat/glyceryl stearate citrate/glyceryl stearate se/butyrospermum parkii butter/shea butter/aloe barbadensis leaf juice/prunus armeniaca kernel oil/apricot kernel oil/linalool/limonene/benzyl alcohol.

Autres renseignements:
prix: 3.75euros
contenance: 100ml
conservation: 12 mois

Mon avis:
j'ai toujours les mains très sèches à cause de mon travail qui me fait me les laver 50 fois par jour !
j'ai testé plusieurs crèmes et jusqu'ici c'est celle ci que je préfère. 
les + : une petite quantité de crème suffit pour toutes les mains
        : la crème pénètre très vite et ne laisse pas de film gras après application
        : les mains sont très bien nourries et toutes douces
        : le prix très avantageux.

les -  : j'ai besoins dans remettre plus de 3 fois dans la journée pour maintenir mes mains hydratées mais, je pense plutôt que ce soit lié au fait que je les lave très régulièrement
        : le fait que cette crème ne sente rien, ce n'est pas dérangeant mais j'aime bien que mes mains sentent bon.

En ce qui concerne son effet sur les ongles je ne peux pas vous en parler étant donné que j'ai de nature les ongles très durs et résistants, il est très rare qu'ils se dédoublent.

Voilà, j'espère que je vous aurait donné envie de vous faire votre propre opinion sur cette crème ! A bientôt pour un nouveau test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire