samedi 26 janvier 2013

Test #2: Mascara UNE

Coucou tout le monde !

Je suis de retour pour vous livrer un nouveau test cosmétique. On m'a offert le de la marque UNE "Green Pride Volume" et je l'a-do-re.
C'est vrai que question maquillage chez moi c'est jamais très élaboré, parce que je ne sais pas faire et que je préfère m'abstenir plutôt que de ressembler à une voiture volée !! Du coup mon make up quotidien se résume à une BB crème, un anti-cernes, un trait de liner, du mascara et si j'ai le temps un peu de poudre libre sur le tout. Je réserve le fàp et le ràl que pour les sorties.
Mais trêve de bavardage, voici la bête:



Il s'agit donc de la teinte marron VO3

Informations générales:
Prix: entre 17 et 19 euros selon l'endroit où vous l'achetez
Contenance: 10 ml

Composition: 
Bon c'était trop compliqué à vous mettre mais en gros il y a:
cire d'abeille/cire de carnauba/beurre de karité/oxyde de fer/ gomme xanthane
100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 22% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. le produit répond aux exigence du label Ecocert.

Ce qu'en dit la marque: 
Le mascara Green Pride est le 1er mascara bio et 100% naturel du marché. Un mascara volumateur sans compromis qui assure une très longue tenue (16h et plus) pour ne rien envier aux mascara conventionnels. Sa brosse innovante donne du volume à vos cils sans faire de paquets et ses micro-poils rigides permettent de maquiller l'ensemble de vos cils pour agrandir votre regard, les teintes ont été spécialement formulées pour imiter la couleur naturelle des cils. Existe en deux teintes, marron ou noire.

Ce que j'en pense: 
Les + : La tenue, je l'ai depuis 6h00 ce matin, il est 18h il n'a toujours pas bougé par contre    moi j'ai bougé. 
              Pas d'effet yeux de panda ni miettes de mascara qui vont dans les yeux.
              Pas de paquets à l'application.
Les - : La couleur est très discrète peut être trop
             Le prix qui reste un peu plus cher qu'un mascara classique.

Où le trouver : 
Les produits UNE sont assez répandus on peut les trouver dans les grandes enseignes de cosmétiques type Sephora/Marionnaud/Nocibé. On en trouve aussi chez Monoprix et dans les boutiques bio comme Mademoiselle Bio.

Pour finir voici un petit Avant/Après.

 Avant
 Après


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire