mercredi 2 janvier 2013

Le tag du n'importe quoi

J'ai été tagué par Laëtitia du blog "C moa qui l'ai fait", n'hésitez pas à aller y faire un tour, cette demoiselle est une pro du make up maison ! Son blog est dans mes favoris d'ailleurs.
Le but est de répondre à une série de questions afin que vous me découvriez un peu. On peut rajouter des questions, et vous pouvez même m'en poser en commentaire si ce n'est pas trop indiscret j'y répondrait ;)

* Qu'avez vous eu pour noël ?: Piouf, j'ai été du genre gatée, j'ai eu un livre de cuisine, des bijoux, de l'électroménager ( je viens d'emménager aussi...), de la déco, pleins de petits bidules, côté bio j'ai eu un kit de chez H2O pour réaliser mes cosmétiques (coupelle de graduation, petits pots, etc... bientôt une photo :) ), ainsi que 2 serviettes et un peignoir en microfibres.

* L'an prochain, vous changez quoi dans votre vie ?: pas grand chose en fait, peut être prendre plus de temps pour moi, être un peu égoïste de temps à autre pour changer.

* Quel est votre livre de recettes préféré ?: Alors là, difficile à dire j'aime tellement cuisiner et les livres de cuisines, mais je dirais qu'il s'agit d'un livre de recettes basiques de chez marabout.

* Cette année, vous êtes fière d'avoir... ?: eu mon diplôme et trouvé un boulot que j'adore dans la foulée.

* Vous êtes capable de vous ruiner pour...?: plusieurs choses; les ingrédients cosmétiques ou des cosmétiques bio tout faits ou bien des chaussures (je dois en avoir une bonne vingtaine de paires) ou du thé, ou des boucles d'oreilles (le seul truc que j'ai le droit de porter à travailler, j'ai acheté ma trentième paire il y a 2 jours et j'ai même pas honte...).

* Votre coup de coeur de l'année: le thé rouge de noël de chez damman frère, je l'aime tellement que j'en ai pris 2 boites !

* Votre coup de gueule de l'année: ça n'est pas spécifique à cette année mais j'ai horreur des gens qui se plaignent sans raisons ainsi que de la méchanceté gratuite, ça me met hors de moi !

* Votre citation favorite: " quand on enverra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner" - Les Tontons Flingueurs.

* Vous définissez vous comme une geekette ?: absolument pas ! même si j'adore internet, je n'ai aucun attrait pour les nouvelles technologies, j'en vois rarement l’intérêt et les gens qui poirotent des heures devant un magasin pour avoir le dernier truc à la mode me font doucement rire !  

* Quelle genre de musique préférez vous ?: j'aime presque tout, mais j'ai une certaine aversion pour tout ce qui passe à la radio lambda et qui est trop commercial, sinon j'aime l'électro, la pop bien ficellée, le classique, le jazz bref un peu de tout, en écrivant ce post j'écoute Woodkid

* Quelle série ne ratez vous jamais ?: il y en a plusieurs que j'aime mais mon top 3 serait: the big bang theory, how i met your mother, et person of interest, toujours en VO of course !

* Si vous deviez vous définir en 3 mots: cynique, généreuse, butée

* Un secret sur vos cheveux: jusqu'à l'âge de 15 ans j'ai eu les cheveux souples/raides, puis  après un passage chez le coiffeur, ils ont commencé à bouclé et depuis plus rien ne les  arrêtent ! j'ai gardé un souvenir de cette époque sous forme d'une mèche au niveau de la nuque qui reste inlassablement raide ! 

Pour clôturer ce tag j'ai décider de nommer:
ma pousse de cheveux
ma pousse de cheveux naturels
le blog du cheveux
et un jour, une coiffure

Merci Laëtitia d'avoir pensé à moi :)


2 commentaires:

  1. Jt'en prie, j'ai beaucoup aimé lire ton tag! Ah le thé j'en suis une grande fan (je rêve de m'acheter ces belles boites de thés por les intégrer, à 9e la boîte, fois 8, aïe aïe ça fait cher!)
    Sinon ta citation, je l'adore, la première fois que je l'ai entendu j'ai rigolé à un point!! Il est fort Audiard!
    Et bravo pour ton emploi!! Tu travailles dans quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore ce film, il est plein de pépites ! le thé je pourrais en boire à longueur de journée, d'ailleurs c'est ce que je fais !! J'ai mes marques favorites et aux dernières nouvelles j'avais une quinzaine de parfum différents, ça me prend toute une étagère de cuisine ^^
      Sinon je travail dans le milieu hospitalier, je suis infirmière.
      Et toi quel est ce milieux dans lequel tu n'avais jamais travaillé mais que tu adores ?

      Supprimer