jeudi 31 janvier 2013

Masque minute purifiant

Comme vous le savez, j'ai la peau sensible -ô joie !- du coup difficile de trouver des produits dans le commerce complètement adaptés.
Ce soir je vous propose un mini post sous forme de masque minute purifiant qui n'agresse pas la peau. 

Il vous faut à part égales:
* du rhassoul
* de la poudre de lotus sacré
* HV d'amande douce ou abricot
Puis ajoutez:
* 2 à 3 gttes d'HE de tea tree 
* hydrolat de votre choix pour compléter
(Facultatif 2 ou 3 pompes d'aloe vera)

Mélangez bien le tout et appliquez sur votre peau préalablement lavée. Laissez poser 5 minutes puis massez le visage en mouvements circulaires et rincez à l'eau tiède.
Après avoir séché votre visage, hydratez bien avec votre crème habituelle.

Je vous conseille de faire ce masque le soir car malgré tous mes soins, il m'arrive d'avoir le visage un peu rosé après avoir rincé.

Et voilà, vous êtes parfaite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire