dimanche 10 février 2013

Gus

Il semblerait que les chevelu(e)s aiment les trucs poilus. 
Alors pour le plaisir et dans un élan d'amour animal, permettez moi de vous présenter le truc hyper-actif et poilu qui me sert de chat, j'ai nommé Gustave le Magnifique, ou Gusgus pour les intimes !
Il n'est pas tout seul dans sa tête et c'est pour ça que je l'aime !



13 commentaires:

  1. HAAAAAN il est troooooooooop mignon! j'adore ces yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi il me fait fondre moi aussi, mais c'est un diablotin !

      Supprimer
  2. Ooooh permettez moi de vous nommer Gusgus ! :D
    Il est magnifique, il a des petites chaussettes en plus. Il a quel âge ? on dirait un chaton :)
    Sinon "Gusgus" ça me fait penser à Cendrillon hihi

    RépondreSupprimer
  3. il miaule de plaisir devant tous ces compliments ! Enfin miauler est un bien grand mot, il couine puisque c'est effectivement encore un chaton (bien vu Edelweiss), il va avoir 6 mois.
    J'adore ses chaussettes moi aussi ! en vrai il est tigré marron foncé/beige et un peu de roux sur la tête.son ventre et bout de pates sont blanc et il a sur le ventre comme un petit gilet tacheté.
    Gusgus c'était en rapport à cendrillon (re bien vu Edelweiss ;) ) car je l'ai eu il faisait la taille d'un rat (800 grammes, il avait 1 mois et demi)et c'était déjà un filou :))
    Mais il va avoir des problèmes identitaires car mon cher et tendre et moi même n'étions pas d'accord et ne sommes toujours pas d'accord sur son nom. Lui s'obstine à l'appeler Octave alors que moi je m'obstine avec Gustave...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes +2 points ! J'ai gagné quoi ? :D

      Il va falloir vous mettre d'accord ! Mais tu me diras j'appelle rarement mon chat par son nom a part quand elle a fait une connerie ^^ Sinon c'est tous les surnoms les plus "niannian" imaginables haha

      Supprimer
    2. Haha je vais réfléchir à ton lot de gagnante !
      Moi je l'appelle P'tit Doudou avec une voix suraiguë mais il parrait que les chats ne reconnaissent pas leur nom qd on les appelle mais seulement l'intonation et la voix qui les appelle octave et gustave étant assez proches je ne me fait pas trop de soucis sur sa santé mentale !

      Supprimer
  4. J'adore les animaux et j'ai toujours eue un coup de coeur pour toutes les espèces félines <3
    Très mignon ton petit Gus et je vois qu'il charme beaucoup son entourage ;)
    J'ai déjà eue des chats et j'imagine ton quotidien avec lui avec sourire: çà ne dois pas être de tout repos surtout à son jeune âge excepté quand il dors et l'avantage c'est que l'on ne s'ennuie pas avec ce petit joueur fou-fou!
    Bises pour tous les 2,
    Nath, une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nathalie !
      effectivement c'est un charmeur, il fait un effet fou sur les gens :)
      C'est mon 1er chat, je les ai toujours adorés mais mes parents refusaient toujours qu'on en ai un. Du coup j'ai attendu d'être installée dans un chez moi pour adopter cette boule de poils très (parfois trop) caline, c'est un vrai pot de colle il me suit partout !
      bises à toi, celle pour gus est faite ;)

      Supprimer
  5. octave c'est chic :) et j'adooore ces petites chaussettes!
    Y a aussi O'Malé dans le style chic!

    RépondreSupprimer
  6. on dirait presque qu'il a un nœud papillon ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui en fait c'est moins glamour que ça, c'est son collier anti-puces !

      Supprimer