mercredi 19 décembre 2012

Dutchbraid en diagonale

Bonsoir les filles !
Ce soir la coiffure du jour c'est deutchbraid mais en diagonale. Rien de bien compliqué, il vous suffit de maîtriser la deutchbraid. C'est la coiffure de katnis dans hunger games et j'ai tout de suite flashé dessus, depuis je la fait assez régulièrement.

Pour la réaliser il vous faut:
* une brosse
* un élastique
* vos mains

Je vous rappelle que pour faire une deutchbraid il vous faut tresser par le dessous et non par le dessus comme une tresse classique.
Pour faire cette deutchbraid en diagonale rien de plus simple, au lieu de commencer la tresse sur le haut du crane il suffit de la commencer au niveau de la tempe et de continuer à tresser pour que la fin de la deutchbraid arrive au niveau du lobe d'oreille opposé et non de la nuque.
Par exemple, si vous choisissez de commencer à tresser en partant de la tempe gauche, il vous faudra tresser  en direction de votre lobe d'oreille droit.
C'est un coup de main à prendre mais c'est pas plus compliqué qu'une tresse classique !

Et voici le résultat en photo sur ma tête à coiffer favorite, comme ça vous voyez mieux le rendu :) Pour plus de volume vous pouvez tirer sur la tresse pour lui donner un aspect plus grosse, ici je ne l'ai pas fait car les cheveux sont déjà très épais !


Alors, prêtes à vous lancer ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire