lundi 10 décembre 2012

Le bio c'est beau !

Salut les filles, ce soir un petit post spécial maquillage Bio.

Je sers régulièrement de modèle dans une école de make up artistes à Paris, 

j'adore ça sauf qu'il ne s'agit pas de produit bio.... j'ai donc lancé un petit défi à ma maquilleuse favorite, utiliser des produits de maquillage bio ou au mieux avec des compo correctes pour maquiller mes yeux. Défi accepté et relevé avec brio !



*Les produits*

Ce sont mes produits personnels, il s'agit de maquillage venant du site Avril Beauté. C'est une marque que j'ai découvert il y a un moment maintenant, qui me conviens parfaitement et qui est peu coûteuse.





Crayon bio couleur "vert camouflage" -  3euros


Crayon khôl bio noir charbon - 3euros



Fard à paupière couleur "Argile nacré" - 2euros

Fard à paupière bio couleur "Marécage" - 5euros



Mascara waterproof  noir - 2.30euros
le teint a été fait avec mes produits home-made dont voici le lien ici et  ;)

*Les images *



 

Alors ? Qu'en pensez- vous ?


2 commentaires:

  1. Chouette ce défi !
    Le mascara et le crayon ont l'air efficace :) Je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups fausse manip j'ai supprimé ma réponse par mégarde !
      En tout cas merci Edelweiss c'est vrai que c'était chouette !
      le mascara n'est pas bio mais il a une compo plutot correcte, à noter que son âme d'artiste n'a pas résisté à l'envie de me mettre quelques faux cils dans les coins externes des yeux.
      Pour le crayon il est bien crémeux, mais elle l'utilise comme une pro et elle a fait le trait au pinceau comme pour un liner en mettant de la matière sur sa main et en diluant avec un de ses produits magiques (mais non bio je pense).

      Supprimer