vendredi 7 décembre 2012

Un bonnet sans effet casque !

Salut les filles,
l'hiver est maintenant bien installé et c'est le moment où on sort nos bonnets et autres chapeaux.
Oui mais voilà ! j'ai toujours un problème à répartir mes cheveux sous mon bonnet sans que ça fasse casque. Quand on a une frange c'est plutot simple car on la laisse sortir sous le bonnet mais sans c'est plus compliqué.
J'ai donc farfouillé sur le net à la recherche d'une astuce et j'ai trouvé !

Le tuyau vient d'une blogueuse américaine, et il est simplissime, tellement simple que je me demande comment je n'y ai pas pensé avant ^^


Le truc le voilà, il faut séparer vos cheveux en deux en faisant une raie au milieu puis ramener les cheveux d'un coté vars l'autre. Comme lorsque que l'on rabat ses cheveux de manière nonchalante :).

Comme je ne sais pas si vous avez saisi mon délire voilà le truc en image.



Bon selon mes goût je trouve son bonnet pas terrible mais j'ai testé pour vous avec un mignon petit béret et ça marche du tonnerre !
Pour celles qui ont les cheveux électriques au moment de retirer leur couvre-chef, je vous conseille je mettre un peu de gel d'aloé vera ou une huile pas trop nourrissante sur vos longueurs avant de mettre votre bonnet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire