dimanche 2 décembre 2012

Plopping, quesaco ?

Je vous parle souvent du plopping mais qu'est ce que c'est que ce machin ?!
Il s'agit d'un technique que beaucoup de chevelures bouclés connaissent, et celles qui ne connaissent pas je suis là pour vous l'apprendre !

Le plopping consiste à rassembler ses cheveux dans une serviette afin de mettre les boucles en forme.

Tout type de serviette fait l'affaire sachant que les serviettes en microfibres ou fibres de bambou sont bien mais selon moi elle absorbent trop l'eau des cheveux. C'est pour cette raison que je suis restée à ma bonne vieille serviette éponge.

Voici en images ce que donne le plopping:




Avant de "plopper" je vous conseille d'appliquer votre sérum/lotion/tambouille pour les boucles puis d'installer la serviette.

Et si les images ne vous suffisent pas, vous trouverez ici une vidéo vous montrant comment procéder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire